Une prière pour mes amis

Une prière pour mes amis

Mon Dieu, bénissez tous mes amis internautes ainsi que leur famille et la mienne, et tous mes amis.

Gardez-les au chaud, confortable et sans peine, car je les garde près de mon coeur. Et il y a une autre chose que je désirerais que vous m’accordiez et j’espère que ce n’est pas trop vous demander : Bénissez mon ordinateur, s’il vous plaît,

je sais que ce n’est pas ordinaire de faire une telle demande, mais laissez-moi vous expliquer une minute, mon Dieu.

Cette petite boîte de métal et de plastique contient beaucoup plus que des images et des farces que je ramasse sur le Net, c’est beaucoup plus important, mon Dieu.

En dedans de ce cerveau mécanique restent plusieurs de mes amis. Je parviens à les connaître un peu, par leur bonté, leurs beaux messages qui me font chaud au cœur.

Et cette petite boîte de métal m’amène là où ils demeurent, parfois dans des pays lointains. Je parviens à les connaître un peu, par leur bonté, leurs beaux messages qui me font chaud au cœur.  

Par la foi, j’en viens à les connaître, tout comme je vous connais.  Nous partageons ce que la vie nous a apporté et nous apporte encore. Et par ce moyen, notre amitié évolue. S’il vous plaît, prenez une petite minute pour bénir mon carnet d’adresses qui est tout plein d’amitié et de chaleur humaine.  Et bénissez la boîte de messages

de mes amis et de tous ceux qui pressent

sur « Envoyer ».

Amen.



29/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres



... ...

En route pour la Bretagne !
... ...

Bonnes vacances !





Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion